Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Beaulieu, Agence immobilière VANNES 56000

L'actualité de CENTURY 21 Beaulieu

Une entreprise Vannetaise représentée sur les quais de la Seine à Paris !

Publiée le 28/12/2015
photo le plus grand des cinq dômes a dû être sorti de l’atelier devenu trop petit pour l’assemblage des différentes pièces. © patrick certain/ouest-france

C'est l'entreprise Multiplast, située à Vannes, sur le Port de Vannes, qui a été choisi pour son expertise technique et construit actuellement les cinq dômes de la cathédrale russe près de la Tour Eiffel, à Paris.

Si le chantier Multiplast est connu pour son expertise dans la construction des plus grands multicoques du monde, cette fois ce sont pas moins de cinq dômes en cours de construction, qui orneront prochainement la Cathédrale Russe de Paris.

« Multiplast a été choisie pour sa maîtrise des matériaux composites qui permet un allégement maximal puisque nous avons employé une fibre de verre associée à la résine d’époxy, comme pour la fabrication d’un bateau de course », précise Guillaume Kemlin, l’ingénieur en charge du dossier au sein de l’entreprise vannetaise. 

La commande devrait être finalisée en Février 2016, pour être acheminée à Paris par convoi excpetionnel.

Cathedrale russe de Paris

Notre actualité