1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à VANNES
  3. Acheter Une Maison À Vannes Avec Century 21 Beaulieu

Acheter Une Maison À Vannes Avec Century 21 Beaulieu

Publié le 10/06/2021
Vous rêvez de crêpes et d’embruns, d’authenticité et de modernité, de petites rues et de grandes maisons, ne cherchez plus, Vannes est la ville qui exaucera tous ces vœux. Demandez conseil à votre agence immobilière CENTURY 21 Beaulieu, 24 bis rue Thiers, de vous trouver votre maison idéale.

Quelles ont été les tendances des prix de l'immobilier, côté maisons en 2020, en région Bretagne et en France au 1er trimestre 2021 ?

L’année 2020 s’est révélée particulièrement dynamique pour la Bretagne, notamment sur le secteur des maisons individuelles. Conséquence : une augmentation de 10 % du prix du mètre carré des maisons. Aussi le budget moyen pour acquérir une maison de 116,3 m² en Bretagne s'élève désormais à 244 878 euros. Cette tendance devrait se poursuivre en 2021, avec un nombre de transactions au premier trimestre, au niveau national, 18,2 % supérieur à celui du premier trimestre de l’année 2020. 

CENTURY 21 Beaulieu, des professionnels investis et formés pour concrétiser votre projet immobilier 

Résidence principale ou résidence secondaire, pour y habiter ou pour réaliser un investissement locatif, avec ou sans travaux, en plein cœur de Vannes ou dans les villes voisines (Arradon, Baden, Larmor-Baden, Ploeren, Plescop, Saint-Avé, Séné ainsi que l’Ile aux Moines et l’Ile d’Arz)... l’équipe de votre agence CENTURY 21 Beaulieu réunit une équipe de professionnels de l’immobilier qui vous accompagneront à toutes les étapes de votre projet, avec pour principal objectif : la satisfaction de leurs clients.

Vannes - Immobilier - CENTURY 21 Beaulieu– Vannes_Centre-ville
Quelles maisons, à quels prix, à Vannes et Séné ?

Au mois de mai, votre agence CENTURY 21 Beaulieu proposait un choix varié de maisons  : 

  • En exclusivité, à Vannes, une maison de 90 m² pour 4 pièces, au prix de 367 500 euros. Située dans le centre historique de la ville, cette jolie maison ancienne du XVIIe siècle comprend au rez-de-chaussée : une entrée avec dressing, une salle à manger avec cuisine américaine et un salon lumineux. Au 1er étage : une chambre avec cheminée et une salle de bains. Au 2e étage : une chambre avec salle d’eau. Un sous-sol total de 24 m² complète le bien.
  • Une maison d’architecte bioclimatique et low tech de 225,50 m² pour 7 pièces, au prix de 976 000 euros. Située à Vannes, dans un quartier calme à quelques pas du centre-ville et de la gare, cette magnifique maison, avec jardin, a été entièrement rénovée en 2014 avec des matériaux sains et biosourcés. Elle comprend : une entrée avec rangements penderie, une cuisine d'été, un grand salon séjour avec cuisine intégrée d'environ 60 m²  et  un WC. Au 1er niveau : deux chambres, une suite parentale avec dressing et salle d'eau privative, une salle d'eau, un WC, une buanderie, un studio complet avec terrasse. Au second niveau : trois chambres, une salle d'eau et un WC. Un garage et un local vélo complètent le bien.
  • À Séné, sur un grand terrain de 1 000 m², une maison familiale de 159 m² pour 6 pièces, au prix de 742 000 euros. Elle comprend, au rez-de-chaussée : un salon-séjour avec poêle et vue sur le jardin, une cuisine ouverte, aménagée et équipée, une chambre avec placards, une salle d'eau et WC séparé. À l'étage : 4 chambres, une salle de bains, WC séparé. Une extension avec entrée indépendante dessert une mezzanine et un studio à aménager. Une cave et une buanderie complètent le bien.

 

Vous envisagez un projet immobilier à Vannes pour profiter des atouts de la Bretagne. Achat en résidence principale ou secondaire, vente, placement locatif, gestion locative… pour mener à bien votre projet, bénéficiez des conseils de l’équipe de votre agence CENTURY 21 Beaulieu. Et si, préalablement à un futur achat, vous souhaitez vendre un bien dans la région, bénéficiez gratuitement et sans engagement de votre part de l’estimation de votre bien immobilier selon l’analyse comparative de marché (ACM).

Parlons de vous, parlons biens.

 

  • Région : Bretagne
  • Population de Vannes : 53 352 habitants
  • Propriétaires : 44,6 %

(source : Insee 2017)

(crédit photo : LimoWreck)

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous