Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

Tél : 02 97 46 01 01

* champs obligatoires

Agence immobilière CENTURY 21 Beaulieu VANNES - 56000 - Morbihan - BRETAGNE

Agence immobilièreCENTURY 21 Beaulieu, 56000 VANNES
CENTURY 21 Beaulieu
30 rue Thiers
56000 VANNES
Nos Offres :
Mentions légales
  • Raison sociale : SARL BEAULIEU IMMOBILIER
  • SIRET : 50466698300029
  • RCS : 504 666 983 00029
  • Capital Social : 55000 €
  • Adresse du siège Social : 30 rue Thiers - 56000 VANNES
  • Téléphone : 02 97 46 01 01
  • Adresse mail :
  • Numéro de déclaration de TVA :
  • Le titre professionnel d'agent immobilier est régi par les textes de la loi n°70-9 du 2 janvier 1970
    et de son décret d'application du 20 juillet 1972
  • Carte professionnelle transaction n° : CPI - 5605 2015 000 000 361 délivrée par la CCI de : Morbihan, 141 Rue Du Commerce, Parc Innovation de Bretagne Sud - CS 82605, 56011 Vannes cedex, FRANCE.
  • Carte professionnelle gestion locative n° : CPI - 5605 2015 000 000 361 délivrée par la CCI de : Morbihan, 141 Rue Du Commerce, Parc Innovation de Bretagne Sud - CS 82605, 56011 Vannes cedex, FRANCE.
  • Nom et Adresse du garant : ALLIANZ
  • Barèmes d'honoraires : Pour consulter les barèmes d'honoraires de l'agence, cliquez ici
  • L'agence CENTURY 21 Beaulieu ne doit recevoir ni détenir d'autres fonds, effets ou valeurs que ceux représentatifs de sa rémunération ou de sa commission.

  • En cas de litige avec l'agence CENTURY 21 Beaulieu relatif à l'exécution d'un contrat de vente ou de prestation de services, le consommateur est informé qu'il peut recourir à un médiateur agrée pour le secteur immobilier dont voici les coordonnées : Georges CAMPS, 22 Avenue Victor HUGO - 56000 VANNES, georges.camps@mediateur-republique.fr.

Présentation de notre agence


Vous souhaitez acheter, vendre, louer ou mettre en gestion votre bien immobilier, l'agence immobilière Century 21 Beaulieu et l'ensemble de ses conseillers formés vous conseillent et vous assistent dans toutes vos démarches sur le secteur de Vannes et du Golfe du Morbihan (Résidence principale, secondaire, investissement locatif, défiscalisation).

 

L’agence immobilière Century 21 Beaulieu située en plein cœur de la ville de VANNES, présente un rayonnement important dans la commune ainsi que les villes limitrophes (Arradon, Baden, Larmor Baden, Ploeren, Plescop, Saint Ave, Séné) grâce à son emplacement stratégique Rue Thiers entre la Mairie de Vannes et son port de Plaisance. En effet, la notoriété de l’agence immobilière liée à son ancienneté de 13 ans (implantée initialement en 2003 dans le Quartier de la Madeleine et ayant déménagé au 30 rue Thiers depuis 2012 ) et au travail quotidien des conseillers sur le secteur garantissent à nos clients une réussite dans leur projet immobilier (achat, vente, location, gestion locative, investissement immobilier).

Notre ville:

VANNES se retrouve chaque année dans le classement des villes préférées des Français. Une douce récompense pour celle qui consillie le charme d'une cité historique  et le plaisir d'une ville animé tournée vers le futur. Remplir son panier sous les halles, trouver son chemin dans le grand marché du Samedi, déambuler sur l'esplanade du Port, faire son shopping dans un coeur de ville unique, tels sont les privilèges des vannetais qui goutent, chaque jour aux plaisir de la capitale de la Bretagne Sud.

À l'heure actuelle, la commune présente, selon les secteurs considérés, des aspects très divers. Au nord, les projets en cours et les récents aménagements (Menimur, Saint Guen, le Quartier de la Gare) promettent un essor certain du secteur : création d’espace de loisirs et de promenade, de récents secteurs pavillonnaires. Aux abords du Port de Vannes, l'habitat pavillonnaire traditionnel reste fort apprécié des vannetais tels que les quartiers de La Rabine, Albert 1er, Notre Dame de Lourdes, la Madeleine situés sur la Rive droite du Port à proximité des écoles Saint François Xavier, Saint Paul, Sacré cœur et Nicolazic; et les quartiers de la Garenne, Limoges, Tohannic situés sur la rive gauche. Le centre ville historique de VANNES, Ville d'Art et d'Histoire, recèle une richesse patrimoniale remarquable et ses bâtiments historiques sont indénombrables parmi lesquels on notera tout de même les remparts, bien sûr, mais aussi des portes de ville médiévales, sa cathédrale, plusieurs maisons à pans de bois et des hôtels particuliers du XVIIe siècle. Le centre ville ou intra murs est délimité au nord par la rue du mené, à l'ouest par la rue Thiers (Mairie de Vannes, agence immobilière Century 21 beaulieu face à l'Hotel de Limur, Ouest France, office de tourisme, lycée Jules Simon), au sud par la place Gambetta et la porte Saint Vincent et à l'Est par la porte Prison les jardins des Remparts et du château de l'Hermine et Saint Patern). Au Sud et à l'Ouest de Vannes, des quartiers résidentielles se sont développés aux abords de la presqu'ile de Conleau et des rivières de Campen et du Vincin composés de grandes propriétés. Aujourd’hui, la volonté de la municipalité réside dans la protection de la qualité de vie à travers un entretien soigné de l’environnement et dans la préservation du caractère pavillonnaire de la commune.

 

Vannes possède le rare privilège d'un port de plaisance en plein coeur de la ville.
Clé de voûte du Golfe du Morbihan, elle profite de son climat doux et lumineux.
 


Vannes, c'est aussi une ville d'art et d'histoire qui conjugue le charme des pans de bois, remparts et édifices de pierre avec ceux des embruns venus de la mer.

http://www.mairie-vannes.fr

La première particularité du Morbihan est son nom : c'est en effet le seul département de France à ne pas porter un nom français. Le Morbihan " petite mer "dont le golfe échancre la côte s'oppose au Mor Braz, la " grande mer ", l'Océan Atlantique. La configuration de ce golfe est très originale car s'y interpénètrent totalement et également l'Armor et l'Argoat, la mer et la terre, qui constituent les deux aspects bien distincts de sa géographie.

Le Morbihan a une superficie de 682 264 ha et compte près de 800 km de côtes.

Le relief du Morbihan est dû à ses origines : il fait partie du Massif armoricain. Le sol est surtout formé de roches anciennes, granit ou schiste auxquels s'ajoutent des argiles, des ardoises et des grès. Les landes et forêts occupent une part importante du territoire. Ailleurs, c'est un paysage de bocages que transforme peu à peu le remembrement. La " ceinture dorée " de la zone côtière possède la terre la plus riche. Le relief est peu élevé avec au centre du territoire la barrière des Landes de Lanvaux et au nord-ouest les Montagnes Noires qui culminent à 297 m. Il est sillonné de nombreuses rivières.

Situé dans une zone tempérée, le département du Morbihan jouit d'un climat d'une douceur exceptionnelle due aux courants secondaires du Gulf Stream. Les précipitations moyennes annuelles oscillent de 800 à 1 100 millimètres (en moyenne 160 jours par an). Le département est sous l'emprise de micro-climats qui diversifient ses paysages : un littoral sec et des terres intérieures plus froides et plus humides. Cependant, l'ensoleillement est d'environ 2 040 heures par an sur les côtes, diminuant progressivement vers l'intérieur des terres. La température moyenne est de 7° C en janvier à 18 ° C en juillet.

Le Morbihan comprend 70 îles dont les plus importantes sont Groix, au débouché de la rade de Lorient, Belle-Ile, aux paysages les plus variés, Houat et Hoëdic aux côtes très découpées, l'Ile aux Moines et l'Ile d'Arz dont on peut faire le tour en quelques heures. Le Morbihan se déploie de part et d'autre de la presqu'île de Quiberon rattachée au continent par une digue sableuse qui mesure 50 m de large dans sa partie la plus étroite.


Richesses naturelles

Le sous-sol est riche en minéraux de touts types (uranium, fer, ardoises, roches massives, granit, kaolin, mica, sables et graviers, maërl).

Les terres autrefois couvertes de forêts et de landes sont maintenant consacrées à la production végétale (63 %). Seulement 15 % de la surface totale est occupée par des forêts et 12 % par des landes couvertes d'ajoncs et de genêts.

L'importance des zones humides littorales (12 000 ha) à l'exceptionnelle productivité biologique, a conféré au Morbihan une richesse ornithologique de valeur internationale.

 

L’entrée du Golfe se situe entre Locmariaquer et Port Navalo puis le Golfe s’étend jusqu’au Pays de Vannes en bordant la Presqu’île de Rhuys au sud.
Le Golfe du Morbihan ne cessera jamais de vous étonner avec ses paysages changeants et insolites qui varient selon la marée et les caprices du temps.
C’est un paradis pour les randonneurs qu’ils soient à pied, à vélos, ou encore en kayak : faune, flore, ornithologie (réserves) …

http://www.morbihan.pref.gouv.frhttp://www.golfedumorbihan.fr/. UA-56659731-1

Notre actualité

Plan d'accès

Nos Spécialités :
  • Location
  • Vente
  • Gestion Locative

Notre équipe à votre service

Jean-Philippe BEAULIEU

Jean-Philippe BEAULIEU

Gérant Structure Générale

Cristina BEAULIEU

Cristina BEAULIEU

Associé Gestion Locative

Margot GUERLOT

Margot GUERLOT

Conseiller Location Gestion Locative

Emmanuelle JEGO

Emmanuelle JEGO

Conseiller Transaction

Charlotte LE RUNIGO

Charlotte LE RUNIGO

Conseiller Transaction

Pierre-Alexandre MAHIAS

Pierre-Alexandre MAHIAS

Conseiller Transaction

Patrick SAHRAOUI

Patrick SAHRAOUI

Conseiller Transaction

Aurélie GOULEY

Aurélie GOULEY

Conseiller Transaction

Gaspard GUCCIARDI

Gaspard GUCCIARDI

Conseiller Transaction
Agent Commercial

Valérie JALLU

Valérie JALLU

Assistante Structure Générale

Sylvie PIERRE

Sylvie PIERRE

Conseiller Location Gestion Locative